Exprimez-vous

Soirées chuchoteurs de richesses: Apprendre à Investir en s’amusant.

29 septembre 2021
Depuis deux éditions déjà, la communauté Cashflow Club réunit de jeunes entrepreneurs, Investisseurs en herbe et investisseurs professionnels autour des rencontres inédites appelées soirées chuchoteurs de richesses. Ces soirées ont pour but de faire l’expérience de l’investissement par le jeu Cashflow et la simulation d’Opportunités réelles d’investissement. Au menu de ces rencontres en plus du jeu Cashflow nous avons des pitchs et présentations d’opportunités d’investissement et du réseautage autour d’un gigantesque buffet.
Créé par Robert Kiyosaki, auteurs du livre “Père Riche Père Pauvre” et parmi les vulgarisateurs de l’intelligence financière comme discipline à part entière, le jeu Cashflow a pour but d’aider les joueurs à développer leur intelligence financière, leur sens des affaires et leurs choix d’investissement.
Gaston Effa à la deuxième édition de la soirée chuchoteurs de richesses

Vision derrière les soirées chuchoteurs de richesses

Dans la continuité de ce mouvement, Gaston Effa a créé le Cashflow Club 237 qui a pour but d’organiser des rencontres entre Investisseurs chevronnés et apprenants.  Les soirées chuchoteurs de richesses sont l’une de ces rencontres.
Pour renchérir sur la vision du Cashflow Club, Gaston Effa affirme que: ” En tant qu’entrepreneur et investisseur qui connait les difficultés du milieu, avec mon équipe nous avons voulu créer une plateforme qui va aider globalement à réduire la pauvreté en aidant les entrepreneurs et investisseurs à se créer des revenus passifs, afin de ne pas se retrouver totalement démuni lorsque les affaires ne marchent pas ou lorsqu’ils sont dans l’incapacité de travailler. Nous voulons apporter des connaissances visant à rendre les travailleurs Africains et Camerounais, des amoureux de l’achat d’actifs et de la création de revenus passifs afin d’atteindre la
liberté financière”. 

Soirées chuchoteurs de richesses: Un projet qui en cache d’autres?

En dehors du projet Apprendre par le jeu, nous avons un projet d’entreprise et plusieurs autres projets visant à animer notre petite communauté qui existe déjà. Nous aurons par exemple un Award des revenus passifs (évènement qui vise à récompenser celui qui aura produit le plus de revenus passifs), des projets d’investissements communs etc…
Retrouvez-nous pour à la petite villageoise Akwa (situé derrière Parfait Garden) le samedi 02 Octobre 2021 pour la troisième édition des soirées chuchoteurs de richesse: Apprendre à investir par le jeu. Revivez la deuxième édition en un clic

Facebook Comments Box

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!