Aujourd’hui nous allons parler de l’artiste Le K-Goulé du label DreamKey Corporation et de son nouveau single Un jour Un jour. De son vrai nom Tcheke Eric Bernard, le K-Goulé est une jeune artiste Rap/Afrotrap, il entre dans la musique depuis le collège en participant à différents concours interscolaires. Il participe également à Challenge Vacances en 2008 et gagne le Mboa Contest en 2011 avec le visage voilé (origine de son nom d’artiste Le K-Goulé, même s’il ne l’est plus vraiment maintenant. Rires)

Parcours musical de Le K-Goulé

En 2013 il sort son premier single Qui Peut Me Tester et crée le groupe TDK un an plus tard. Après avoir mis plusieurs singles sur le (Sassayé, Elle me tue …), le groupe se disloque en 2017 et l’artiste décide donc de débuter une carrière solo.

Il sort premièrement un single intitulé Owé et par la suite Un jour Un jour que vous pouvez regarder ci-dessous. Dans cette chanson l’artiste s’identifie au bas peuple (maçons, Benskineurs, buy am sell’am etc…), tout ceux qui font ces métiers peu nobles et essaient tant bien que mal de joindre les deux bouts.

“Il faut travailler, il faut barra”, la réussite n’est pas chose facile mais elle vient à quiconque mouille le maillot et fournit des efforts sans tricher. Si vous n’avez pas encore vu le vidéogramme, alors c’est le moment de le faire et de laisser vos impressions en commentaires.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.