Evenements

Salatiel brand ambadassador du concours Mtn Zik

9 octobre 2021
La team MTN Cameroun a réuni les médias et blogueurs ce vendredi 9 Octobre à la villa Ben et Suzy sis au lieu dit Tradex Logbaba (Douala),  pour parler du prochain concours MTN zik. Ce concours vise à aider les jeunes artistes Camerounais à se professionnaliser et surtout à réaliser leur rêve. Étaient également présents des invités de marque à savoir les jurys Aladji Touré, Annie Anzouer et Salatiel (Brand ambassador de cette nouvelle édition).
Salatiel
Salatiel, qui s’est également exprimé sur ses récents démêlés avec Mtn a déclaré que la page était tournée. “C’est le concours MTN zik (Mtn Make the music à mon époque) qui m’a révélé au grand public avec mon titre Fab Kolo. Maman Annie Anzouer était même parmi le jury. Beaucoup d’artistes m’écrivent en me demandant de les produire. Pour avoir été dans le métier et avoir produit quelques grands noms de la musique Camerounaise depuis quelques années, je peux affirmer que cela n’est guère chose facile. Nous avons besoin de l’appui et la collaboration des marques comme Mtn pour le faire à grande échelle”.
Claudelle Yougang, Senior Manager Brand and Communication de MTN Cameroun, a renchéri sur les propos de Salatiel en exprimant le plaisir de l’entreprise à accompagner et faire découvrir des talents de la musique Camerounaise.
“Il y’a des millions de camerounais qui ont une belle voix, et nous voulons les aider à trouver leur voie. il s’agit ici de créer un écosystème capable de prendre un artiste au niveau zéro et favoriser son développement via des sessions de coaching et formation, pour ensuite le produire et promouvoir son single”
Tout en remerciant les sponsors qui accompagnent le projet, Madame Claudelle Yougang a  tenu à préciser que la participation au concours  se fait en envoyant une vidéo d’une minute où vous démontrez votre savoir faire sur la page Facebook Mtn Cameroun. Les candidats présélectionnés séjourneront à la villa Ben et Suzy (lieu de la conférence de presse) pendant trois semaines et seront coachés. Les quatre meilleurs candidats se verront offrir la chance d’avoir un single produit par Mtn Cameroun. Alors, et si vous étiez le prochain vainqueur  du Concours MTN zik?
Facebook Comments Box

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!