Dévoilée graduellement, la liste des artistes invités du Festirock 2019 a laissé apparaître le nom de Papy Anza. Ce dernier qui a récemment mis en ligne un nouveau vidéogramme intitulé Nyanga Nyango connaît une ascension certes discrète mais remarquable. C’est donc logiquement qu’il grave progressivement son nom parmi les meilleurs artistes Camerounais et qu’il sera l’un des acteurs majeurs du Festirock 2019.

Papy Anza invité au Festirock 2019

A propos de sa participation au Festirock 2019

“Nous sommes heureux de le compter parmi nous, il a accepté de jouer le jeu et nous espérons qu’il vivra une expérience unique et inoubliable? Son timbre vocal et son style afrojazz assez coloré nous a donné l’envie de partager l’expérience avec lui “, a déclaré le comité d’organisation. Quant à Papy Anza, il a hâte comme tout bon artiste avant le grand jour de faire le show !!!!

Nyanga Nyango: le nouveau vidéogramme de Papy Anza

Après Nakwa, Papy Anza chante à nouveau l’amour.  NYANGA NYANGO de Papy Anza est une ode à l’amour durable et sincère. C’est une suite logique du précédent titre « Nakwa » (qui signifie en Ewodi « Je suis tombé »). Cette chanson rend hommage aux couples qui, malgré les vicissitudes de la vie commune, continuent de rester ensemble. Ces mariés ou non qui ont déjà passés 15, 20, 40 ans de vie commune. C’est de plus en plus rare à notre époque.
Par ailleurs, l’artiste se substitue aux autres hommes pour reconnaître le bien, la sécurité qu’ils ont auprès de leur compagne. Laquelle leur donne envie à chaque fois de devenir meilleur. Cette femme qui vous éblouit par sa beauté, qui vous abaisse par un simple sourire, qui vous dit je t’aime au simple regard. C’est une chanson dédiée aux hommes sincères qui aiment et respectent leur femme.
Dégustez son nouveau bébé et surtout ne manquez pas non seulement de partager, de laisser vos commentaires mais surtout de venir nombreux le soutenir au Festirock 2019 qui se tiendra le 09 Février à l’Institut Français de Douala. Article sur son dernier album Sateya ici

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.