De son nom à l’état civil Moyo kamguia Georges, l’International Yomoka reste un artiste socialement engagé. Dans sa tendre enfance; il est  conduit par ses parents à Eec. Animé par le chant, il intègre un mouvement au nom de UCJG où il donne son savoir faire. Ce grand mouvement qui porte en lui un véritable côté social.

Inscrit finalement au cours de musique et  encadré par tchanga Bertin et kelemba Guy, son talent lui a permis d’être  responsable de musique de l’ucjg makepe tonnerre, du grand moulin de ndogbassi 2, makepe missoke. Membre du galcam en Tanque directeur technique encadré par Mr Ferdinand nana, il continue sa formation au collège évangélique, à l’école de musique de uscam et depuis 4ans est Inscrit au cours de musique au cafrad membre actif du département technique de la chorale negro. En tant que grand croyant, l’éternel l’inspire sur la situation sanitaire mondiale notamment sur la COVID avec pour titre COVID 19 juste pour dire que le corona virus est toujours là.

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.