Editorial

Wambo marque son retour avec une campagne digitale assez bizarroide

29 mars 2019

 

Qui ne connait pas Wambo, ce grand monsieur qui a fait les beaux jours de la musique camerounaise aux côtés de Henry Dikongue. Nombreux de leurs titres (Wa, C’est la vie, c’est pas facile) ont égayé nos coeurs et nous ont fait kiffer!

Après être revenu avec le single Bole Bole il y a un an (2018, article ici), une communication  a été lancée depuis quelques semaines sur la toile, avec des visuels un peu étranges. Pas très magnifiques comme visuels, l’on peut dire que si c’est fait exprès pour capter l’attention l’on peut dire que ça marche.

 

Wambo au piano

 

Cela dit, les différents visuels laissent apparaître wambo en photo individuelle différents instruments d’un orchestre (piano, baguettes de batterie, djembe…) Le visuel final montre le Wambo’s Band, avec lui même sur tous les instruments. Le ashtag #JeNePeuxPas laisse à penser que c’est le titre du projet à venir.

 

Wambo à la bass

 

Annoncé pour le premier avril 2019, espérons qu’il ne s’agit pas d’un poisson d’Avril. Souhaitons bon retour à l’artiste bon retour à l’artiste et restons connectés avec lui sur sa page Wambo. Nous vous laissons avec son single Bole Bole!

 

Facebook Comments Box

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!