Pour son 35ème anniversaire, l’artiste Janéa auteur des chansons à succès Tu Dors Ta vie dort et tout récemment Sokoto a décidé de faire un direct sur sa page avec en guest l’humoriste Cabrel Nanjip. A la surprise de tous, le direct prévu n’a pas eu lieu et des photos de lui pas très bien portant ont été diffusées le lendemain sur les réseaux sociaux.

voici le communiqué publié sur la page officielle de Janéa

Cher public, chers fans, 
ce mercredi 6 mai 2020, l’artiste JANÉA a été emmené d’urgence dans une clinique de la ville de Douala suite à un malaise.
Le chanteur camerounais auteur des tubes “Sokoto” et “Tu Dors Ta Vie Dort” a été transporté à l’hôpital en raison d’un problème médical,alors qu’il s’apprêtait à prester lors d’un concert live organisé pour ses fans à l’occasion de son anniversaire via sa page Facebook officielle.

JANÉA était souffrant depuis quelques jours déjà et recevait les soins médicaux adéquats. Après avoir eu le OK de ses médecins (pour une courte sortie) et néanmoins affaibli, il s’est rendu sur les lieux de l’événement, déterminé à faire plaisir à ses fans et à leur offrir un concert de célébration ce jour. 
Pris de vertiges alors qu’il faisait les derniers réglages avec son orchestre et l’équipe de production qui le suivait, il s’est malheureusement écroulé au sol à quelques secondes de son direct.
Transporté de toute urgence à l’hôpital où il a été immédiatement pris en charge par le personnel médical présent, ses jours ne sont plus en danger et il se remet peu à peu de son malaise.
Merci de le porter dans vos prières.

Signé son manager Estelle Ahanda

Janéa se fout-il de la gueule des gens?

Notons qu’Estelle Ahanda a été manager de plusieurs grands noms de la musique camerounaise tels que Lab’l …

A voir ces images, la question qui se pose est celle de savoir pourquoi il a programmé ce direct sachant qu’il n’est pas en bonne santé?

Cela dit pour avoir été invité sur les lieux, je n’y croyais pas jusqu’à ce qu’il prenne lui-même appui sur moi pour marcher. Alors que le public sache que Janéa est bel et bien malade et que ce n’est pas un coup de buzz.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.