Le Samedi 03 Octobre 2020 à l’hôtel Akwa Palace a eu lieu la présentation de Chill Citron, la nouvelle boisson des Brasseries du Cameroun. Pour accompagner cet évènement et lui donner un standing de qualité, le staff des Brasseries du Cameroun a invité journalistes, blogueurs, les acteurs culturels et bien évidemment la crème des artistes camerounais entre autres Magasco, Shura, Joel La Fleur, Fingon Tralala et sa clique et bien évidemment Mr Léo dont la chanson Chiller a fait feu !!!
Pour le Chef Segment Bières du Groupe SABC Yves Christian DIKONGO “CHILL Citron vient répondre aux besoins suivants: – Une demande consommateur, d’une bière à faible prix d’achat 500 F, à très faible degré d’alcool 2% et à une capacité de disponibilité de proximité forte : commercialisée dans les bars pour être plus proche du consommateur. – Un besoin d’innover : Une limonade avec des extraits de citron sur le Grand marché traditionnel. – Et enfin, le besoin de parler à une cible jeune avec ses codes actuelles. CHILLer est très à la mode.
Bien que la plupart des guests étaient des artistes musiciens, la présence de Fingon et son acolyte Mota Penda ont apporté la touche d’humour qu’il fallait à la soirée. Le public a répondu présent et l’on pouvait observer la joie de voir en face, ces deux comédiens qui enflamment les réseaux sociaux actuellement.
Cela marque également le symbole d’une jeunesse androide connectée et dynamique. Une jeunesse qui Chill !
Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.