Editorial

Devenez actionnaire de l’entreprise PNM

1 juillet 2021

Présentation de l’entreprise PNM

PNM est une SAS spécialisee d’import export basée à Yaoundé et créée il y’a 10 ans par Patrick Ndi Mbarga. l’entreprise a pour objectif d’accompagner des projets viables et rentables qui favorisent la création d’emplois.
Concernant les projets choisis, PNM se donne pour mission d’évaluer et d’analyser les projets et de les suivre jusqu’à l’obtention du financement. L’objectif étant le bon fonctionnement du projet une fois les fonds obtenus.
Pour mener à bien cette mission, l’entreprise est composée de cinq structures (Business Analytics, Men At Work, BTC, Anacomta, Good Idea) possédant des expertises dans la comptabilité, la communication, le marketing, l’immobilier, l’étude de projets etc…

Les objectifs Chiffrés de l’entreprise PNM 

Avec un capital de 2 milliards de FCFA, PNM souhaite financer 250 projets sur une période de 5 ans, faisant un bénéfice net de 15 milliards de FCFA. La répartition des gains (du bénéfice net)  parmi les actionnaires est de 10% (1 milliard et demi) à répartir entre 20000 parts.

Devenez actionnaire de l’entreprise PNM

Le prix d’une action est de 10000 fcfa (dix mille francs CFA). Pour ce qui est des risques, Patrick Ndi Mbarga déclare: “Même avoir fait passer les projets par une étude de faisabilité,  nous affirmons que les projets ont 50% de réussite. les autres 50% qui échoueront vont quand même nous rapporter des gains importants. Il est possible grâce à une analyse poussée d’anticiper l’échec d’un projet . Le conseil d’administration pourra ainsi décider de mettre un terme aux activités de l’entreprise et de garder ce qu’elle a produit depuis le début de ses activités, le carnet d’adresses, surtout si elle a vendu ses services pendant plusieurs années“.
Alors n’attendez plus. Faites confiance à PNM
Facebook Comments Box

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!