En feat avec Ziggy Boy et sous la houlette du label Chocolate Entertainment, Dj Blast a l’honneur de nous présenter son dernier single Whine. Le vidéogramme a été réalisé par Bibi Minaj et Dexter Brains.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Maxwel Angye aka Dj Blast est camerounais d’origine et basé aux Etats-Unis. Après avoir fait le secondaire et l’université à Bamenda, il s’est installé au pays de l’oncle Sam sans même avoir l’intention d’être Dj.

Dj Blast Mixing

Sa passion pour la musique était si forte qu’il s’est retrouvé entrain de jouer avec les Dj Africains et Américains, faisant la promotion de la musique Camerounaise chaque fois qu’il en a la possibilité. Il officie actuellement dans plusieurs clubs aux Etats-Unis et continue également ses études.

 Whine: Le nouveau single de Dj Blast Feat Ziggy Boy

Le single est une invitation à la fête et à l’ambiance. Regardez le vidéogramme ci-dessous et laissez vos impressions en commentaires.

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.