Open Mic Productions (Afrique du Sud) et Calabash Music (Cameroun) viennent de publier la collaboration tant attendue My heart de Wax Dey et Master KG, leurs artistes phares.

My Heart est une chanson d’amour interprétée en pidgin et en Khelobedu, sur un rythme de danse africaine, coproduite par les Camerounais Method J et Master KG. My heart est la première collaboration internationale de Master KG depuis son grand succès international Skeleton Move et sa récompense aux Afrimma (Meilleur artiste de l’Afrique Australe). 

My Heart nous révèle également  Rose Njoh, qui fait sa première sortie professionnelle avec un joli couplet. Le clip a été tourné à Bastos par le Dr Nkeng Stephens.

Les deux chanteurs devraient se retrouver à Lagos (aux Afrima) pour interpréter la chanson, où Wax Dey est nominé dans la catégorie Meilleur artiste francophone Africain Pop. Entretemps dégustez ce nouveau projet et partagez le autour de vous.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.