Très effacé de la scène musicale depuis le dernier le concours de la chanson Mutzig Star dont il a été le tout premier rappeur finaliste, voici le single Wassa Wassa de Archimed Manock, jeune rappeur/slameur engagé à la plume assez profonde. Sorti simultanément avec le single Bantu Camerounais (vidéogramme ci-dessus) Archimed Manock a mis à la disposition des consommateurs de zik kmer en aout dernier deux vidéogrammes réalisés par NE Films.

De quoi parle Wassa Wassa de Archimed Manock

Dans un rythme local (makossa) associé à du rap le tout dans une ambiance de njokah à l’africaine, Wassa Wassa de Archimed Manock invite tout un chacun à œuvrer sans relâche car la vie ne donne pas le laid comme le prétendent les bobos (riches).

Le clip a été réalisé dans l’un des quartier les plus difficile de la capitale économique du Cameroun (New Bell) dans un bain de foule. Nous pouvons noter la présence des artistes comme Metuschelah et Obaker qui rehaussent le visuel,  signe d’amitié mais surtout du vivre ensemble. Ces sorties (clips) sont un rebondissement à sa carrière et nous ne pouvons que souhaiter un bon vent à l’artiste !
                              

   Durand Biyong

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *