Nous en avons la preuve grâce à son dernier vidéogramme « Che Woue » sorti en exclusivité sur bimstr. Ayant eu la chance d’écouter l’audio avant, j’étais déjà sous le charme.
Évidemment nous n’allons pas ignorer la campagne de communication autour de ce videogramme qui a fait jaser pas mal de monde sur les réseaux sociaux.
IMG-20180702-WA0000
Cover Che Woue de Stéphane Akam

La Campagne Che Woue de Stéphane Akam

Stéphane Akam serait mentalement instable! Le premier post à travers lequel la nouvelle est partie. Par la suite des tonnes de messages, des coups de fil, etc… Panique totale !
Ceci dit néanmoins ce genre de campagne permet de voir ceux qui pensent vraiment du mal de toi. D’aucuns ont exagéré, raconté comme quoi ce n’est que normal ce qui lui arrive etc…

Pourquoi baser notre com en disant que Stéphane Akam est fou? 

Nous avons choisi de frapper fort parce que nous pensons que le talent de ce dernier n’est pas récompensé à sa juste valeur, qu’il mérite mieux en terme de visibilité et d’exposition.
Le plus drôle aussi que j’ai pu remarquer c’est à quel point les mauvaises nouvelles vont vite. Si l’on avait partagé juste l’annonce de son vidéogramme ainsi que le lien, les gens n’auraient pas autant jasé. Voilà depuis quelques jours que le lien est dehors et on ne voit pas ceux qui semblaient tant inquiets pour lui partager le lien. Pourquoi donc cela ? Je ne saurai quoi répondre.

A propos du vidéogramme Che Woue de Stéphane Akam

Réalisé par Thierry Abe, le vidéogramme est plutôt simple et modeste. L’artiste a misé sur l’émotion que transmet sa chanson à l’écoute.
Jouant le rôle d’un SDF, Che Woue de Stéphane Akam (Sans toi en français) exprime la solitude engendrée par l’absence de Dieu, ôtant ainsi tout sens à la vie. Sans Dieu nous ne sommes rien. Tel est le message à retenir dans la chanson que vous pouvez regarder ci-dessous.

Après avoir regardé ce vidéogramme répondez aux questions suivantes:
Quelqu’un de normal peut-il composer de mélodies pareilles, transmettre des émotions aussi singulières avec une voix pareille? Si votre réponse est non, alors nous sommes bel et bien d’accord que Stéphane Akam est fou! Oui…fou de 🎶 musique. Retrouvez le sur sa page Stéphane Akam officiel.
Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *