Pop up Shop
Pop up Shop le 02 Novembre
La designer camerounaise Kibonen Nfi basée  aux Etats-Unis lancera le « Lupita dress pop-Up shop Tour » en célébration des un an du port de sa tenue par l’actrice et mannequin célèbre Lupita Nyongo.
Le coup d’envoi se tiendra à Douala (Cameroun) ce 02 on November 2017 at the KIA Motors Bonanjo,  et continuera dans les villes majeures du pays telles que Yaounde, Buea, Bamenda avant de se poser au Nigeria, Etats-Unis, en Afrique du Sud et aux Royaumes-Unis.
L’entrée est libre et gratuite. Les passionnés de mode pourront ainsi se procurer les pièces qui ont écumés les podiums les plus prestigieux du monde, tout ceci en compagnie de bonne musique et de délicieux cocktails.
received_1619694301420549
Mbogol Couture fête son premier anniversaire
Sur invitation uniquement, la Maison Mbogol couture fêtera son premier anniversaire ce Samedi 04 Novembre ainsi que  les 30 ans du créateur Bienvenue Mbogol. Tenant à privilégier sa clientèle, ce dernier déclare:
 » Nous tenions pour cette première édition à remercier ceux qui nous ont fait confiance durant l’année car c’est grâce à eux que nous vivons. Ceci dit que les autres ne se sentent pas exclus car nous auront l’opportunité de rattraper le coup l’an prochain. Des tissus pagnes seront mis en vente. Nous avons noué un partenariat avec la Cicam afin de valoriser la cotonnerie locale. Le tissu Mbogol coutera 50000 FCFA et les invités qui se le procureront recevront de nombreux cadeaux. Des formations sont également prévues pour ceux d’entre qui sont passionnés de mode »
Vous pouvez regarder la bande annonce (vidéo ci-dessous) diffusée largement via les chaînes de télévision Camerounaises. C’est avec plaisir que j’y serai afin de vous faire un compte rendu.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *