Même si l’artiste est plus connue via ses anciens succès (mari cavaleur, etc…), un signe de toi de Nono Flavy vient marquer cette envie non seulement de conserver sa fanbase, mais de l’agrandir et de s’arrimer aux nouvelles technologies.

Réalisé par BME-ProSnap, ce videogramme vient après Ah Garçons et démontre la volonté de l’artiste d’élever le niveau et de se professionnaliser. A ce propos, le représentant de BME-ProSnap affirme:

« L’artiste à la base voulait un clip assez simple et pas compliqué à réaliser. Mais vue notre niveau de professionalisation et notre détermination à se démarquer de la concurrence, nous nous sommes donnés à fond dans son projet afin de lui livrer un vidéogramme de qualité pouvant toucher le cœur de plusieurs personnes à travers le monde »

Un signe de toi de Nono Flavy: Le contenu

En parlant de toucher les cœurs, l’artiste a mis un paquet d’émotion dans la chanson. Un hommage en pleurs à sa feue mère qui les a quittés il y a plusieurs années, les laissant dans une sombre tristesse. Un signe de toi maman, ne vois tu pas que tu nous manques? Pourquoi tu nous as laissés? Autant de choses qui ne peuvent laisser indifférents toute personne qui écoute. Savourez ce rythme aux saveurs de soul, Gospel et surtout partagez à votre entourage!

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *