La deuxième édition de l’événement  Ujams freestyle Party se tiendra les 29 et 30 Novembre à Douala Bercy. Cette année, J and R (l’agence qui organise l’Evènement) a décidé de faire les choses autrement. Un concert 100% live avec Hervé Nguébo, Henri Dikongue et Stéphane Akam, suivi d’un grand concert de musique urbaine le lendemain.

Parlons un peu du 30 Novembre là!

Si les artistes qui presteront le 29 ne sont plus à présenter (en dehors de Stéphane Akam qui connait quand même une ascension très fulgurante. Le 30 Novembre marquera une journée assez particulier car J and R a décidé de donner la chance aux jeunes artistes ainsi qu’à ceux-là qu’on considère de seconde zone (on danse leurs chansons, mais ils ne sont jamais bookés dans les grands spectacles on ne sait pour quelles raisons). Dans cette catégorie nous avons des noms comme Aveiro Djess, Janea, Nernos, Spido et bien d’autres.

S’il y a un événement de cette fin d’année à ne pas manquer, c’est définitivement celui-ci car les enjeux sont énormes.

Public Camerounais : 3 raisons de soutenir la Ujams Freestyle Party

  • Donner la chance à d’autres artistes de se faire connaître
  • Le prix est abordable (500 francs seulement)
  • Une participation massive brisera le mythe selon lequel seuls les grands artistes peuvent ramener du monde et pourra ouvrir la voie au sponsoring
  • Briser les réseaux et les lobbyings qui ont été créés et qui placent à chaque fois les mêmes artistes sur les scènes

S’il y en a encore qui veulent faire bouger les choses dans cette industrie, alors levons nous et prenons notre destin en main. Allons remplir cette salle et apporter notre soutien à ces artistes-là qui vont prester. Connectez-vous sur la page Ujams pour amples informations.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.