Flyer Tzy et Ténor

Après une période de silence due à une fermeture pour plusieurs problèmes parmi lesquels la sécurité, le Boucan très connu pour ses soirées phares telles que Empire Night (soirée de musique urbaine organisée par Monsieur Polémique) a décidé de relancer la machine en grandes pompes pour cette fin d’année 2017.

En effet, lors d’une conférence de presse qui s’est tenue ce mercredi dans la dite enceinte, la nouvelle équipe menée par Eric Sosso (responsable évènementiel) a souhaité communiquer ses ambitions nouvelles parmi lesquelles renforcer la sécurité, renouveler le local, le staff et le matériel de sonorisation et inviter des artistes de haut rang pour accompagner le projet et ramener le boucan à une place de choix.

Pour débuter l’artiste Tzy Panchak aura le privilège d’égayer le public avec ses nombreux singles parmi lesquels « Bébé » sorti tout récemment (vidéo ci-dessus) , ce vendredi 15 décembre qui marquera le début des hostilités. De nombreux artistes sont attendus ensuite, beaucoup de noms se chuchotent en coulisses, bien que des certitudes existent déjà sur la présence de Ténor ce 27 Décembre.

Alors le rendez-vous est pris. Tous au boucan ce Vendredi 15 Décembre!!!

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *