En tant que jeune promoteur c’est toujours un plaisir de suivre de près des évènements tels que le concert de Ténor au Paposy. On en ressort toujours plus riche qu’avant, notamment en termes d’expérience. Un mois après j’ai eu le plaisir de me rapprocher de lui afin d’en savoir un peu plus sur son bilan personnel de l’évènement, ce qu’il fallait refaire selon lui et bien d’autres choses. Malgré ses occupations et multiples voyages, il a pris quelques minutes de son temps et s’est prêté au jeu.

Un mois après ton spectacle au Paposy, quel bilan fais tu ? Sur le plan personnel si tu pouvais changer quelque chose tu changerais quoi?

Quel bilan je fais? Sérieusement je pense que le Cameroun est prêt le véritable Cameroun, celui du terrain. Il est prêt à nous soutenir, je ne veux rien changer perso.
Ténor au Togo

Tu as fais quelques concerts par la suite notamment à Garoua et tout récemment au Togo.  Comment c’était dans l’ensemble ? Au Nord surtout?

Au Nord pas très bon même si le public était présent par contre au Togo c’était sale.

Tu es de retour sain et sauf Dieu merci, je suppose que tu ne vas pas te reposer. C’est quoi la suite?

Je suis à Abidjan pour un forum avec le label et je travaille sur mon album.

Ça bavarde un peu de partout sur les sorties récentes de tes collègues à savoir Stanley,  Maahlox et Pit Baccardi. As-tu une préférence ? Si oui laquelle 😅

Non J’ai pas de préférence. Les réseaux sociaux c’est le « suivisme au buzz » comme d’habitude , faisons la musique et laissons le peuple faire le reste. Internet c’est très drôle de nos jours. Je ne suis pas très fié à tout ce qui s’y trame!

Ton label évolue tout doucement, on a pu voir la sortie d’Ocho tout récemment. Parle nous un peu de ton label. C’est quoi la vision ? Combien d’artistes y sont déjà signés ?

label en quelque sorte mais j’aide des jeunes à avoir une voie. Je ne suis pas producteur, je fais de mon mieux pour aider ceux que je peux aider. Je ne signe pas les gens. C’est une vision que peu très peu comprendront mais ça me dérange pas.

Ton mot de fin 

Merci à tout ceux qui me suivent et merci à ceux qui ne me suivent pas. En attendant la mort! Vivons! 🇨🇲
Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *