Nous n’avions pas encore fini de déguster leur album Follow me (Analyse sur le lien), mais nous devons avancer et vous parler du nouveau vidéogramme Tchotchohi de Freshtsyle featuring KO-C!
Les poulains du label Sessua Entertainment font leur petit bout de chemin. Leurs efforts sont tangibles, tant dans la qualité de leurs clips que de leur branding. C’est certainement dans l’optique d’agrandir leur fanbase et se faire connaître davantage que les Freshstyle ont choisi KO-C pour ce feat. Cependant, posons nous la question de savoir si un feat avec un artiste connu est forcément le meilleur moyen d’avancer ou de réussir.

Freshstyle featuring KO-C: l’avis du label Sessua Entertainment

Notre équipe et nos artistes sont toujours aussi enthousiastes à vous satisfaire, à vous apporter la meilleure qualité de service possible. C’est dans cet élan que nous venons vous présenter le premier extrait TCHOTCHOHI vidéo de l’ep NEXT STEP de notre groupe d’artiste FRESHSTYLE  produit par EKIE BOZEUR accompagné d’un clip réalisé par  SE PICTURES, en featuring avec l’artiste Ko-C

 

Lorsque nous regardons tous les feats qui vont dans ce sens, nous remarquons que beaucoup de ces projets passent inaperçus. Seuls les feats entre artistes mainstreams restent en vue. Cet investissement en vaut-il la peine? Nous nous pencherons sérieusement sur la questions dans les prochains articles.

 L’ep NEXT STEP est déjà disponible, distribuer par la collaboration JTV DIGITAL, DREAMKEY CORPORATION, SONY MUSIC FRANCE. Regardez , téléchargez,  regardez et écoutez ici  et suivez Freshstyle sur Facebook, Instagram et YouTube.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *