Eyong

J’ai vu l’annonce récemment sur le mur de son manager Love Laure Meke, malheureusement l’évènement était à Yaoundé. Les retours ont été plus que positifs, et c’est avec plaisir que j’ai appris qu’elle a été récompensé avec le prix de la meilleure prestation.

Personnellement je ne suis pas surpris car cette fille est une bête de scène hyper talentueuse qui se donne à 200 pour cent chaque fois qu’elle a l’opportunité de tenir un micro. Elle ne verse pas dans la tendance, et j’adore de tels artistes qui ont le courage de se battre pour sauvegarder notre patrimoine culturel.

Vidéo du spectacle

Jeune star du Bitkusi, Taty Eyong a mis en ligne il y a quelques mois le vidéogramme de son single (C’est mon comme ça), qui fait des ravages dans la capitale du pays Yaoundé.

Elle a déjà à son actif de très nombreuses scènes parmi lesquelles le Festival Kolatier tout récemment. Nous ne pouvons que lui souhaiter bonne continuation et c’est avec certitude que je me permets d’affirmer que cette fille a un grand avenir dans la musique camerounaise, africaine et même mondialement mondial!!!

Maxi single

Suivez la sur sa page Facebook et sa chaîne YouTube Taty Eyong Officiel. Elle vient d’y déposer deux nouvelles chansons figurant dans son maxi single C mon comme ça.

 

 

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *