Qui n’a pas été impressionné par Lesline à The Voice il y a deux ans? Même si elle ne connaissait pas bien les paroles de O si tapa lambo lam, sa voix, sa prestance et son attitude scénique a fait d’elle la préférée de tout le jury.

Nous avons eu l’opportunité de la voir en live tout récemment lors de l’événement Mums For Life ce 07 mars en l’honneur des mères célibataires. Voix assez percutante, elle a fait des interprétations qui ont mis tout le monde d’accord.

Stand for Peace cover art

 Stand for peace: Le tout premier projet de Lesline

Sous la houlette du label Niki Heat Entertainment,  Lesline sort son tout premier projet avec Blaise B, Ewube et Malgic.. La chanson dénonce les méfaits de la guerre en exhortant tout le monde à faire la paix.
Son producteur Wilson Nyah se dit très confiant concernant son talent et sa capacité à s’imposer dans le showbiz camerounais: « Après son aventure à The Voice j’ai continué à l’observer. Je n’ai pas hésité une seconde à la signer car Lesline sait lever les foules et transmettre des émotions uniques lorsqu’elle chante. »
Le vidéogramme est réalisé par ArtNurin De nouveaux projets encore plus intéressants arrivent, restez connectés avec l’artiste sur sa page Lesline. Pour entrer en contact avec son équipe, music@nikiheat.com/+237 650 95 62 36
 

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *