Nous avons le festitchop à Douala, mais la capitale politique ne s’est pas laissée faire et a lancé Food is bae, un équivalent qui fait même plus écho reconnaissons le.
Qui peut dire ici là qu’il n’aime pas manger, ou alors bien manger? S’il y en a un parmi nous lecteurs ici vous êtes libres de ne plus nous lire hein! Vous n’allez pas nous manquer! Alors revenons à nos moutons.
La cuisine accompagne tous les moments de la vie, raconte notre quotidien, sans oublier qu’elle fait étalage de notre culture et notre patrimoine culturel. Les  souvenirs d’enfance, la mémoire de nos prédécesseurs. Ce n’est pas au hasard que les négociations et même la résolution des conflits se font en mangeant et en buvant!
Menus Food is Bae

Food is Bae: C’est quoi le projet

Food is bae est un rendez-vous gastronomique qui réunit les fanas de bonne bouffe autour des meilleures grillades, pâtisseries, menus traditionnels et autres. Le divertissement est également au rendez-vous  avec des jeux, des prestations artistiques et beaucoup d’autres surprises. L’évènement se tiendra le samedi 30 Mars à la résidence des Palmiers à Nkomo dès 15 heures. Food is bae est une initiative de la communauté Camer Digital.
Menus Camer Digital Food is bae

Food is Bae: Le Menu

Oh la gastronomie, un voyage gourmand à la découverte des spécialités savoureuses. Notons que le chef Stéphane du Friends Food effectuera le déplacement depuis Douala. En première partenaire nous aurons les délices de Milly, spécialisée dans les crêpes et les pancakes.  En avance nous nous permettons de vous souhaiter bon appétit.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *