Alors que Sojip vient de mettre en ligne un nouveau son et Ko-C vient de finir le tournage du clip Sango en featuring avec Fanicko, la nouvelle toute fraîche de la signature de Sandrine Nnanga à Big Dreams vient de tomber.

Nous avons eu l’opportunité de l’interviewer (lien ici) à la sortie de son single Mulema. Chanteuse du groupe Macase, sa carrière solo a connu une ascension plutôt rapide. Elle a relâché en deuxième position le single Osi Dimbea, une reprise de Ben et Grâce Decca en featuring avec Ben.

L’effervescence autour de ces deux chansons a donc abouti à la signature de Sandrine Nnanga à Big Dreams, un des labels les plus en vue du Cameroun.

Sandrine Nnanga et Gervais Ngongang

Les raisons de la signature de Sandrine Nnanga à Big Dreams

Gervais Ngongang (Ceo de Big Dreams interviewé également ici) se donne donc un nouveau défi avec Sandrine Nnanga, un talent brut qui ne demandait qu’à être mis en avant. A propos de la signature de sa nouvelle pépite et des raisons de son choix, ce dernier déclare: « Elle a talent fou et tout le monde en parle. Je la conseillais également en off et là il fallait qu’on passe à l’ étape supérieure. Avec elle nous allons faire ce qu’on sait faire de mieux à savoir travailler. Son prochain single arrive très bientôt et le clip est déjà réalisé (Adah Akenji has spoken pour ceux qui savent) ».

Big Dreams frappe encore un grand coup!

On peut dire que Big Dreams Entertainment est parti pour se positionner comme un label incontournable et très prisé de par leur capacité à détecter puis révéler les talents. Quant à  Sandrine Nnanga, elle se dit super contente d’avoir été repérée par Big Dreams grâce au fruit de son labeur et espère par ce biais que son travail puisse être plus visible et surtout apprécié à sa juste valeur. Nous ne pouvons que lui souhaiter bon courage et qu’elle puisse franchir un nouveau palier. Nous vous laissons avec son single Osi Dimbea, et pour ceux qui par hasard n’ont pas encore écouté ce bijou, faites vous plaisir!!!

 

Facebook Comments

One thought on “Les raisons de la signature de Sandrine Nnanga à Big Dreams

  1. Beaucoup de courage à Sandrine Nnanga. Et que le travail qu’elle abattra avec big dreams puisse être fructueuse. Que le Seigneur continu à veiller sur toi. A toute l’équipe de big dreams je vous prie de bien l’encadrer force à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *