RoslinRoslin Ikit

Je le découvre au Friends Food de Yaoundé lors d’une de leurs nombreuses soirées accoustiques dont ils ont le secret. Malgré la coupure d’électricité, ce dernier a su faire montre d’une grosse maîtrise qui ne l’a pas empêché de livrer des prestations de qualité. j’ai donc continué et aujourd’hui je vous livre une interview sur l’artiste et son actualité.
« J’ai pas choisi le reggae, c’est le reggae qui m’a choisi vu que mm lorsque je faisais rap j’habillais toujours mes refrains de reggae » , déclare t-il.

Lorsque je lui demande si il pense réussir avec la forte concurrence et la tendance qui impose un certain style, sa réponse donne ceci: C’est à vous que je vais retournez la question…pensez vous que la musique consciente peut se frayer un chemin? La réalité c’est toute marchandise a un client.

Ce dernier n’a pas tort, et je lui souhaite vraiment d’écumer toutes les scènes live et festival valables de ce pays et même à l’extérieur. Mon coup de cœur parmi ses singles est ‘cotisez‘, single mis en ligne il y a quelques mois et qui dénonce les dérives dans notre société, plus précisément ces pasteurs véreux qui vendent l’illusion à leurs fidèles et en échange leurs prennent tout leur argent.

Actuellement il est en plein studio pour préparer l’album ‘obligé‘ l’intégrale avec plein de surprises et de featurings pour apporter des couleurs à la musique africaine en général et camerounaise en particulier.

« Je remercie aussi ma team qui reposent sur ces valeurs: intégrité, foi et détermination. Pour la fin je dirais que les artistes Africains Francophones devraient apprendre de la solidarité des anglo-saxons parce qu’ensemble on va plus loin. Écoutez entourage de Youssoufa ( dont je suis moi même fan). Big up à tous! Jah is Love ».

21868319_1576091165780863_709683177_o

Retrouvez le sur sa page facebook Roslin ikit officiel et les dimanches acoustique au Friend’s food à qui je passe un big up pour la plateforme qui permet la détection et l’expression des talents!!!

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *