Encore déçu que le titre souffrance d’amour de Ben Decca n’ait pas remporté le Canal d’Or (chanson populaire), il n’en demeure pas moins que le mérite de cet artiste légendaire ne souffre d’aucune contestation. Très booké, l’artiste ne cesse de faire plaisir à ses fans qui le lui rendent également! Il est d’ailleurs question ici de parler d’un nouvel évènement inédit: Le rendez-vous de Ben Decca et ses élus qui se tiendra ce Vendredi 12 avril à la cave des élus à Deido.

 

La cave des élus accueille Ben Decca pour son lancement officiel

 

Organisé par la cave des élus (situé à Deido Garage Bonatéki), Ben Decca nous servira un show live inédit accompagné de son orchestre. Le jeune comité d’organisation a voulu marquer la différence en organisant cette soirée en pleine rue mais dans des chapiteaux climatisés (ils ont tenu à préciser).

« Pour réussir un coup pareil à Deido qui est un canton, il faut une référence à Deido, quelqu’un de crédible qui peut attirer le public et inciter le respect. D’autres grosses surprises sont en vue pour accompagner Ben Decca, de grands noms de la musique urbaine que nous n’allons pas citer car les négociations sont encore en cours », dixit Torres Cinq Etoiles (membre du comité).

 

Qui pour accompagner Ben Decca et les élus?

 

Les autres artistes invités sont Les anges et l’Abellé Sawa (groupe de danse et d’animations culturelles spécialisé dans les manifestations et cérémonies qui va mettre une ambiance de feu). Bien avant cela, les élus privilégiés auront également droit à un show de plusieurs Djs (Beynaud, Pastore Mc etc…).

A la présentation de cette soirée qui s’annonce grandiose, nous aurons la journaliste Sandrine Eyoum à la présentation (journaliste Radio Cafrad). Pour tout contacts infos et résas (Facebook la cave des élus) ou appeler les numéros 691507506/693975433/697829372

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.