Quelle est la relation entre Nabila et Moustik? La question qui circule actuellement sur la toile a enfin trouvé sa réponse ce dimanche sur Came On Joss De Zik. Agréable, aimante et surtout très relax, je peux dire que l’émission avec Nabila est la meilleure émission réalisée depuis le début du programme que ce soit dans l’interaction avec le public, ou alors son côté dégagé et naturel sur le plateau.

 

Petit topo sur Nabila avant le Hit « ça ira »

 

Son nom d’artiste Nabila tire son origine de sa famille. Sa mère aimait bien l’appeler ainsi et bien que ce nom ait été retiré de son acte de naissance, elle l’a gardé comme nom d’artiste. Jusque là l’on peut croire que ça lui porte bonheur. Son cover « Sawa Romance » de Locko (avec qui elle a fait un featuring sur l’album The Bridge) marque son entrée dans le game et elle se fait repérer par son actuel producteur.

Concernant « ça ira », elle ne s’attendait pas à un tel succès pour un premier projet et a profité de l’occasion pour remercier ceux qui l’ont portée et soutenue.

Image ça va aller

Nabila s’exprime sur sa non nomination aux Afrima 2018

« Pour être nominé il faut postuler. Malheureusement durant cette période mon équipe et moi étions absorbés par nos projets entre vidéogrammes et autres. En aucun cas nous n’avons minimisé ces awards et nous espérons postuler lors des prochaines éditions », a t’elle déclaré.

 

Quelle est la relation entre Nabila et Moustik?

A l’entendre parler de l’humoriste, l’on peut percevoir qu’elle le porte vraiment dans son estime et que son attachement à lui est très fort. Elle décrit ce dernier comme un grand frère qui lui a tenu la main à ses débuts et qui surtout l’a portée. « Moustik me soutient et m’encourage, il représente tellement pour moi’, a t’elle rajouté. A tous ceux donc qui espéraient qu’il y ait quoi que ce soit entre eux, je suis certain que vous êtes tellement déçus que ça m’amuse royalement.

Il est important de noter que l’artiste nourrit en elle un projet de création d’association visant à développer les talents des orphelins, notamment dans la musique.

 

Les projets à venir de Nabila

 

Nabila prépare un Ep pour cette fin d’année intitulé « Mon univers » et nous y trouverons un duo avec Annie Anzouer. Elle nous livrera également sous peu le clip du featuring « Tromper » avec Tzy Panchak. Concernant son concert au Palais des Sports, elle en rigole en demandant de la laisser d’abord préparer son EP. Apprécier son vidéogramme « ça va aller » sorti il y a quelques jours et retrouvez-nous sur la page On Joss De Zik tous les dimanches à 18 heures.

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *