Togui

Il est à ce jour l’un des piliers du Makossa au Cameroun et s’assure de sa pérennité dans le temps au fil des ans. Lui c’est Toto Guillaume. Après avoir fait ses preuves avec le groupe « les blackstyles » dans les années 75 -80 avec les autres artistes tels que Nkotti François, la carrière en solo a révélé les différentes dimensions de son talent.Toto Guillaume est resté jusqu’ici égal à lui même par sa simplicité et les différentes orientations qu’il donne dans les projets musicaux.

Après avoir fait un long séjour dans les pays étrangers, il veut renouer avec ce public qu’il a sevré depuis de longues années. Pour cela, il sera organisé le mercredi 27 décembre 2017 au restaurant cabaret la chaumière de Bonapriso à 18h, une rencontre avec ses fans.
L’entrée sera gratuite, invitant les nouvelles générations à découvrir l’homme qui rentrera à coup sûr dans le panthéon de la culture camerounaise. Pour toute personne sérieuse, tout activiste culturel qui désire apprendre sur le Makossa et ses origines, ceci est un évènement à ne pas manquer.

Marcy

Showcase Marcy

Voguant entre jazz et afro soul, Marcy a cette force de ne rien forcer. Une voix suave sur des battements harmoniques d’ une guitare qui se pose sur le rendu des calebasses sahélienne. A dire vrai je viens juste de la découvrir et j’ai été tout de suite séduit par le style et surtout la voix. J’y serai avec plaisir et j’espère la connaître amplement et surtout vous livrer une interview d’elle dans les brefs délais.

Entre temps, prenez la température avec son single Epris et faites-vous déjà une opinion de sa musique. Partagez l’information sur le showcase si vous avez aimé et surtout si vous pensez qu’elle le mérite.

signature-St-Sylvester-Party-Flyer

St Sylvestre pour la soirée Glitz and Glam au Pullman Douala.

L’opportunité est donnée de clôturer l’année en grandes pompes et de manière raffinée et classe. Le meilleur hôtel de Douala vous offre l’opportunité de faire plaisir à votre partenaire lors d’un réveillon unique à partir de 19 heures. LE prix de la chambre pour le New Year Brunch est de 190000 avec beaucoup d’autres belles surprise.

Vous savez donc où me trouver. Je vous souhaite mes vœux les meilleurs pour cette fin d’année. Pluies de bénédictions!!!

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *