Flyer 1

Le  29 Novembre dernier, dans une ambiance plutôt assez festive aux couleurs de Noel, l’équipe Canal plus a convoqué presse, médias traditionnels et blogueurs afin de dévoiler leur offre de Noel pour leurs clients. En décembre il y a généralement deux types de personnes: Ceux qui aiment sortir et ceux qui sont casaniers (les abonnés d’un sport appelé zapping, qui se joue avec une télécommande).

Les pratiquants de ce sport (le zapping, qui consiste à passer d’une chaîne à une autre) ont donc besoin de programmes épicés, attractifs et intéressants afin  de passer les meilleures fêtes possible. Canal plus  a donc pensé à récompenser la fidélité de ceux là (clients et abonnés) qui aiment rester en famille. Afin que la fin d’année soit exceptionnelle pour ces derniers, le prix du décodeur sera baissé à 5000 Fcfa à partir de la formule Evasion +, avec toutes les chaînes pendant 14 jours (offre valable pour les clients uniquement).

Pour jouir de cette offre, Il suffit juste de vous réabonner entre le 27 Novembre et le 31 Décembre.

En plus des deux chaînes qui marquent leur retour dans le bouquet (TMC et LCI), chacun peut trouver son compte que ce soit sport, musique, culture, cinéma etc…avec entre autres des programmes tels que le Boxing Day de la Premiere League, les Mtv Africa Music Awards 2017, Afrique Investigation etc.

P.S: Les chaînes locales se trouvent aussi sur le bouquet oh!!! N’oublions pas notre culture!!!

Pour tout contact +237690314716 (Claude Djeutcheu) ou claude.djeutcheu@canal-plus.com

 

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *