C’est avec plaisir que nous informons le grand public que le Rock Au garage vient de faire son arrivée parmi les évènements de promotion du Rock Camerounais! Eh oui, accueillons un nouveau bébé dans la sphère culturelle camerounaise. Alors avant de continuer, il est important de présenter le projet, sa vision, le contenu et autres!

Le Rock Au Garage c’est même quoi ça encore?

Il s’agit simplement de promouvoir le rock les gars (lisez bien oh le rock, pas l’Afropop! Vous avez déjà vos évènements laissez nous aussi nous battre! Rires) dans un cadre et une ambiance un peu différente. Du rock joué en live dans un garage, cocktails et apéros au calme, un public qui enjoy debout! En effet un spectacle de rock se vit pleinement en étant débout les amis, pas assis. Changement en cours de téléchargement!

Rock Au Garage: A quoi s’attendre le Jour J

Pour la toute première édition qui se tiendra le 20 mai à Bali Chez Kiki Entertainment (Rue Bonamandole après le Restaurant les Perroquets de Bali), nous aurons Elysée Njoya, Stéphane Akam qui fera son retour, le groupe de Rock Pioneers et le Isabella Band (groupe de Métal) venu de Yaoundé.

Nous aurons également de belles découvertes alors, lâchez vos cheveux, sortez vos cuirs ou vos tenues les plus chelous possible (mais décentes hein on vous connaît) et ramenez vous parce que ça va secouer dans le garage de Kiki Elamè! Prenez la température en regardant les vidéos du cover de Sawa Romance By Isabella et Feel This Rock N Roll de Pioneers.

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *