Lors de sa venue à Yaoundé au Palais de Sports, la toile a été secouée par la vidéo d’une jeune fille entrain de pleurer au point de vouloir s’evanouir. « Dadjuuuuuuuuu », criait elle à haute voix. Elle a donné du fil à retordre aux gars de la sécurité.
Force est de constater qu’elle n’est pas la seule. Si vous observez bien autour de vous, la musique de Dadju a vraiment du succès auprès de la gente féminine. Mais quelles peuvent en être les raisons ? Pourquoi Dadju fait autant pleurer les filles ? Parlons en !!

Dadju a les mots

Nous sommes sans ignorer que les hommes sont sensibles à ce qu’ils voient et les femmes à ce qu’elles entendent. Raison pour laquelle les Novelas et toutes ces séries à l’eau de rose connaissent un succès fou.
Dadju sait manier les mots et le romantisme qui décrit ses chansons le rend irrésistible ! Pas besoin de se saper comme jamais. Sa voix lui suffit. Des chansons telles que Reine, Mafuzzy Style ou jaloux en sont le parfait témoignage.
Dadju The Show By Orange
Après son passage au Paposy et sa récompense aux NRJ Music Awards (Meilleur artiste Afrique Francophone), Dadju revient donc au Cameroun ce 29 décembre 2018 à Canal Olympia Douala. À ses côtés nous auront Locko, Maahlox, Blanche Bailly, Daphné, Franglish, Mink’s et KO-C.  Vous pouvez obtenir votre passe en composnant le #118#. Rejoignez également la communauté Orange Pulse au #119*1# (différentes offres ici)et tentez de gagner des billets gratuits sur notre page Facebook Arthur Himins Blogger.  Waar le gars là arrive encore. Les gars surveillons nos compagnes, et à Orange Cameroun, surtout augmentez l’effectif de la croix rouge
Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *