Ce lundi 26 novembre avait lieu la présentation de la plateforme nigériane Lodios (lodios.com), plate-forme audio visuelle de divertissement en temps réel. Étaient présents les représentants de l’entreprise Nigériane Vas2nets (créateurs du produit), des partenaires Orange Cameroun et UBA et bien évidemment le Groupe Eyango, représentant de  Vas2nets au Cameroun (détails ici).

Présentation de la plateforme nigériane lodios

Produit créé par l’entreprise Nigériane Vas2nets (société de Télécommunications basée à Lagos et  spécialisee dans les services à valeur ajoutée), lodios provient de Melodious qui veut dire Mélodie en Français. La plate-forme regroupe plusieurs types de contenu à savoir films et séries, clips vidéos, émissions télévisées, comédie etc…

Pourquoi utiliser lodios (avantages)

Lodios possède trois compartiments à savoir vidéo sur demande, startup et sponsoring. Les créateurs de contenu de divertissement ainsi que les consommateurs doivent utiliser lodios pour les raisons suivantes:

– Vidéo sur demande:

Il s’agit des contenus de qualité des artistes de renom (musique, films, séries). Des artistes de renom peuvent vendre leurs oeuvres et donner la possibilité aux consommateurs d’acheter des du contenu exclusif, des interviews etc…

– l’option startup

Elle permet de donner la visibilité aux artistes en herbe pour la promo de leurs albums, annoncer leur actualité (sorties, clips, tournages, concerts etc) trouver des sponsors et faire des Featurings avec les meilleurs artistes nigérians.

– Le sponsoring

Celui-ci permet aux grandes entreprises de sponsoriser des films,  vidéos, documentaires, séries… et d’avoir une forte visibilité sur cette plate-forme aux millions d’utilisateurs.

Groupe Eyango présente Lodios

Speech de Ndedi Eyango durant la conférence de presse

« L’atout majeur de lodios est qu’elle ne consomme pas la data. Une souscription à 100frs pour 24h et vous avez accès à tout type de contenus. Il est important de noter que l’accès à ce service se fait exclusivement par une SIM Orange Cameroun » a déclaré l’artiste Ndedi Eyango, CEO du Groupe Eyango.

 

Comment souscrire sur la plate-forme Nigériane lodios? (voici les différentes étapes).

* Cliquez sur lodios.com/ca
*Entrez votre numéro précède du 237
* Entrez le code pin que vous recevez 9112
* Vous recevrez un message de confirmation de votre souscription pendant 24h 
* Une fois que vous êtes sur la plateforme, amusez vous. Commentez, aimez et partager et téléchargez sans dépenser vos datas. 
Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *