Le mbolé a toujours été considéré comme un rythme musical d’animation des veillées. Mais avec le temps, le mbolé s’étend jusqu’au cérémonie de mariage, baptême et bien d’autres…

La révolution du Mbolé compte parmi ses grands artisans Petit Malo, artiste qui a une expérience significative de la scène. Depuis la sortie de son single Dans mon Kwatta qui l’a revélé au grand public, c’est aux yeux de tous que Petit Malo a graduellement grimpé les échelons et s’est hissé parmi les meilleurs artistes 237 et surtout les plus constants.

À travers ce rythme aux pas de danse dont on ne peut nier l’originalité, il dénonce les fléaux qui minent notre société tels que la consommation de la drogue, l’homosexualité etc…

Petit Malo et Son Manager Boris Lontsi

Récemment signé en management chez Actubuzz Entertainment, Petit Malo a promis de toujours nous livrer des chansons dignes de son rang. Nous vous laissons avec la vidéo de son single Le yamo

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.