Après ça va te tuer en featuring avec Mink’s (article ici), voici Ouais c’est bon de Dj Kenny, le poulain du label Orpik Music. Le moins qu’on puisse dire c’est que ce gars est entrain de s’installer définitivement dans les cœurs des camerounais en particulier. Il fait déjà danser l’Afrique entière comme le témoigne cette vidéo lors de ses soirées et concerts notamment en Europe où il vit et est très adulé.

Ouais c’est bon de Dj Kenny: la continuité

Pour ceux qui l’ont découvert uniquement sur le featuring mentionné plus haut comme moi (mort de rire), on aurait pu penser qu’il serait beaucoup moins bon sur un solo, et que l’apport de Mink’s a beaucoup joué dans le succès de ça va te tuer. Cette chanson est donc un contre-pied parfait qui fait montre de l’immense talent de l’artiste!

Entre les animations, les auto-atalaku (le fait de se mettre en avant dans ses morceaux que les rappeurs appellent égotrip) le tout assaisonné d’un refrain accrocheur et dansant, il serait sorcier de ne pas avoir envie de danser à l’écoute de ce morceau. C’est bon effet, ouais c’est bon et même très bon!

Le featuring n’est en aucun cas le manque de talent, mais bien d’autres raisons peuvent amener les artistes collaborer notamment la passion, l’envie de se faire connaître par un nouveau public, le business et bien d’autre encore… Kenny a donc marqué le coup et gagne peu à peu le cœur du public camerounais.

Dj Kenny … Orpik music … des signatures qui vont rester dans les têtes

Nombreux de nos artistes ont désormais des marques déposées (sorte de signature en début et fin de chanson). Celles-ci permettent de reconnaître l’artiste immédiatement, faire du placement de produit pour les labels, beatmakers, marques etc…

Dj Kenny fait partie de ceux là qui vont désormais révolutionner le métier de DJ (qui sont des artistes également), les rendant ainsi plus visibles et plus respectés. Suivez le sur sa page Facebook DJ Kenny et continuez de danser!

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *