Tombola Orange Money - VF

Convoqués à un point presse  pour le dévoilement des offres fin d’année d’Orange Cameroun, étaient présent la presse en ligne, les blogueurs mais aussi les médias traditionnels.

Campagne lancée depuis le 15 Novembre, en tant qu’entreprise désireuse de remercier et récompenser sa clientèle pour sa fidélité, Orange Cameroun a mis sur pied des tombolas, des réductions sur les produits tels que les smartphones et autres équipements pour lui (sa clientèle) permettre de vivre une expérience magique durant cette fin d’année. Nous avons donc en gros:

La Tombola Loyalty End of Year Orange Money

Pour être éligible à cette tombola (tirage au sort hebdomadaire), il suffit de faire une transaction Orange Money d’au-moins 5000 FCFA (code #150#). De nombreux lots (motos, bons d’achats, appareils électro-ménager) sont à gagner ainsi qu’un magnifique véhicule 4*4. Au total 4 véhicules sont à gagner. Pourquoi pas vous parmi les gagnants? Tentez votre chance!

Quant au tirage au sort mensuel, il faudra effectuer soit un paiement de factures/transfert d’argent/retrait (CO ou Visa)/B2W d’une valeur minimale de 25000 FCFA ou au-moins trois de toutes les transactions suscitées sur le mois de jeu (d’une valeur cumulée de 25000 FCFA).

580-×-400 bannière Phantom

Les Smartphones

Plusieurs marques sont disponibles à de très bons prix. Entre la série des 8 (Tecno Phantom 8, Samsung Galaxy 8, Huawei P10, Alcatel U5 etc), les jeunes cadres ou toute autre personne désireuse de se procurer un téléphone de qualité sont gâtées comme on dit chez nous. (Moi j’opterai pour un Tecno Phantom 8)

Un gout d’inachevé pour nous les blogueurs

Je suis sorti de cette rencontre un peu triste parce qu’en tant que blogueur l’offre data boss qui a été interrompue de manière très brutale a été plus qu’un choc. Quand on est habitué à bosser en streaming avec un giga par heure et qu’on en est privé de cette manière c’est assez dérangeant. Les clients trouveront certainement leur compte via les différentes tombolas mais nous particulièrement acteurs de la communauté digitale soupirons après une offre de rêve, qui nous connectera plus que jamais les uns envers les autres mais optimisera également nos possibilités de travail.

L’équipe digitale (Solenn Dipepa et Joseph Abena) nous a promis du lourd!! Nous espérons que la nouvelle offre sera supérieure au Data Boss. Comme dit la vieille chanson camerounaise, « On attend! ».

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *