On le connaît artiste, découvrons également le « One Love prophète ». Même si la victoire de la France était prévisible, l’on doit reconnaître que le risque qu’il a prit est remarquable. One Love a eu les couilles de sortir la chanson avant le match. Comme un bon devin , il a prédit la victoire de l’équipe nationale de France en chanson à la finale de la coupe du monde en Russie 2018 ce 15 juillet 2018 à Saint Petersburg.

Pourquoi One Love prophète?

 Après la victoire des bleus à cette finale en Russie devant les présidents Russe, Français et Croate, sur un score de 4 buts à 2, la chanson écrite par One love a fait le tour des réseaux sociaux. Pour avoir cru à cette victoire, il entrera peut être encore plus dans le cœur du public Camerounais, en tout cas nous le souhaitons pour lui après tous les moments difficiles qu’il a vécu.
L’artiste ne célèbre pas vraiment la victoire des bleus, mais les africains mis ensemble et venant de divers horizons pour ramener ce trophée à leur pays d’accueil la France. Vous êtes fans de football? Pro ou Anti-Français? Célébrons tous ensemble avec la chanson Afrobeat  Sékélé Bobé.
Article écrit par Noé Binyet

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *