concert annulé de Wax Dey

La sortie du single Non non de Wax Dey était annoncée en même temps qu’un concert la meme soirée à l’Institut Français de Douala. C’est avec tristesse et désarroi que la nouvelle du report du concert tombée par communiqué sur la page officielle de l’artiste. La raison donnée est l’annulation du vol des musiciens. Plutôt dommage, mais bon: A se demander quand meme s’il n’y avait pas des musiciens capables de l’accompagner sur place.

Non non de Wax Dey: Parlons-en

Après avoir tenu un point presse de sensibilisation contre la bradation de terrains dans les zones rurales en compagnie de Mr Léo, Nsang Dilong et bien d’autres, c’est avec plaisir que l’artiste nous a balancé son premier single après un retrait de quelques mois. une belle chanson d’amour afropop qui marque l’adaptation de l’artiste à la tendance.

Les scènes de kidnapping me rappellent le clip de Locko, ainsi que les bagarres dignes d’un film à l’américaine

Malgré ses multiples casquettes, Wax Dey compte bel et bien s’imposer en tant qu’artiste. Le beat a été fait par Akwandor (Blaise B) et à la réalisation du clip nous avons Mysta Adrenaline. Nous attendons avec impatience de voir comment le grand public accueillera cette chanson. Appréciez, laissez vos impressions en commentaires et surtout partagez!

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.