Après une collaboration remarquable avec mink’s dans le titre <<ça va te tuer>>, malheureusement voilà que DJ Kenny et KO-C, deux gaillards de leur état sont mougoutisés par les panthères. En d’autres termes, Dj Kenny a déposé une fois de plus ses valises au Cameroun pour une collaboration musicale cette fois avec le protégé de Big Dreams le nommé KO-C dans le titre Mougou.

<<Beaucoup d’argent beaucoup de problèmes>> c’est ainsi que KO-C fait son entrée sur la Prod de DJ Kenny, et il n’a pas tort car l’argent ne fait pas que le bonheur mais peut également être la source de nos malheurs comme c’est le cas sur ce single. Après un tir franc sur les jaloux, haineux cette fois-ci il s’attaque aux femmes avares, aux panthères, celle-là qui ne sont pas là au nom de l’amour mais plutôt au nom de l’argent.

structure du feat entre KO-C et Dj Kenny

KO-C nous fait deux couplets mais avec deux techniques différentes, plus un magnifique couplet simple et facile à retenir pendant que Dj Kenny nous fait des animations. Dans le premier couplet il nous fait un rap à la KO-C speed tandis que le deuxième couplet il nous fait un rap chantant avec pas mal de vibes. En attendant le vidéogramme dégustons sans modérations ce single même si ça fait bizarre de voir deux costauds gars comme ça malmenés par les panthères! Assia à vous (rires)

Ecrit par Durand Biyong

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *