Après avoir sorti son deuxième single Me Nga Yen Fela, l’artiste Moss Aya rebondit avec le single Le déménagement qui met en exergue ces amis qui ne sont là que pour les bons moments mais jamais lorsque vous avez besoin d’eux.

Message derrière le Déménagement de l’Artiste Moss Aya

L’artiste Moss Aya déclare que cette chanson lui est venu à l’esprit lorsqu’un ami lui a offert 2 places de concert. Moss a trouvé  dès le premier coup de fil un ami pour venir avec lui au concert et s’est alors demandé si il allait trouver quelqu’un aussi facilement s’il s’agissait d’un déménagement.

La facilité et la rapidité avec laquelle il a pu trouver des candidats a poussé l’artiste Moss Aya à se demander si les réactions auraient été pareilles s’il s’agissait d’un déménagement.

A mon humble avis, le déménagement pourrait également représenter ces situations où il nous arrive de refuser de nous rendre disponible pour fournir de l’aide à nos amis dans le besoin.

Moss Aya

Cette chanson sonne donc comme une sonnette d’alarme et un appel à l’introspection, à la prise de conscience. N’hésitez pas à visionner et à laisser vos appréciations en commentaires. Suivez l’artiste sur son compte facebook Moss Aya

Facebook Comments

One thought on “Moss Aya chante pour ces amis qui ne sont là que pour les fêtes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.