Depuis l’annonce des différentes dates des 30 ans de carrière de Krotal, la nouvelle au lieu d’être accueillie avec joie a plutôt fait l’objet d’une controverse selon laquelle une salle de 200 places est trop petite pour un événement de cette envergure.

Des critiques plus virulentes ont posé la question de savoir si en 30 ans il n’a pas su bâtir une fanbase, s’il n’a pas de communauté, ou alors manque-t-il de courage pour aller dans des salles comme le palais des sports. Déjà je me pose la question est de savoir si le palais des sports est devenu l’appareil de mesure des spectacles réussis.

Supposons donc qu’il soit vrai que le choix de la salle n’était pas bon, comment le lui démontrer?

Krotal
  • En laissant le bavardage sur le net

C’est bien beau les Happy Birthday et autres, de le qualifier de monument qui mérite mieux. Déjà faudrait que ce soit sincère, et il y’a mieux à faire. Aller remplir cette salle pour effectivement qu’il se rende compte qu’il s’est trompé de choix en voyant l’Institut Français plein à craquer. Si vous dites qu’il est un monument, alors sachons qu’un monument on le valorise.

  • En achetant le ticket du concert

Remplir la salle c’est bien mais remplir en achetant le ticket c’est mieux. En tant que promoteur je connais ce que ça fait de voir 300 personnes en salle et ne rien avoir dans la poche! La gratuité va nous tuer nous les camerounais ! Si nous choisissons de soutenir alors soutenons jusqu’au bout et de la bonne manière.

  • En achetant ses cds

Bon je ne vais pas épiloguer dessus hein, pas besoin de vous faire un dessin! je reste persuadé que ce spectacle de Krotal marquera une grande page de l’histoire de la musique camerounaise. Alors laissons parler la musique et à bientôt

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.