A l’occasion de la deuxième saison du mois du Stand up avec Valéry Ndongo, l’un des cadors du One Man Show au Cameroun, une série d’ateliers, de formations et spectacles se tiendra à l’Institut Français de Douala à partir du 20 Novembre 2018.

L’Académie du Stand up est une série de formation des humoristes qui commencent par des castings en amont (Yaoundé et Douala pour un début à cause des difficultés du déploiement).Des castings ont également eu lieu au Congo et au Bénin. Les castings se font en ligne et aussi physiquement dans une lieu précis et le but des formations est d’utiliser les gens directement en leur proposant des plateformes où leurs spectacles seront diffusés par des chaînes à fort audimat.

Focus Norma

Programme du mois du Stand Up avec Valéry Ndongo

Nous aurons un Africa Stand up, Bienvenue au Njoka du kwat (tu ignores quoi) et Valéry et ses drôles de dames. Pour le Mardi 20 Novembre nous aurons Oumar Manet (le monde a l’envers), Président The Sky (En Gouasopie), Norma (Focus Norma) et Valéry Ndongo (James black, acteur pas comédien). Les prix des tickets sont fixés à 2000 et 5000 FCFA à acheter sur place.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *