Flyer

Instafus challenge est le premier jeu concours de Mode Urbaine au Cameroun qui se déroule sur Instagram, réseau social dédié à l’image et à beauté. Ce concours a pour but la vulgarisation de la mode urbaine auprès des jeunes, en profitant de l’audience et le fort taux de participation pour promouvoir les marques et créations des designers camerounais.

lauréats

Le concours est ouvert aux jeunes de 15 à 40 ans. Pour participer il suffit juste d’envoyer vos photos via Whatsapp ou Instagram en respectant le thème choisi. Les deux premières saisons ont suscités au total plus d’un million cinq cent mille fans sur les Réseaux Sociaux, comporte avec un photographe de très haut niveau (Xavier Messina), des guests de haut calibre tels que Jessica Ngoua (Ancienne Miss Cameroun), Fidjil que nous ne présentons plus etc…

tof

Les guests de la troisième saison qui démarrera ce 18 avril seront dévoilés très prochainement. Prenez amples informations sur la page facebook StreetWear 237, twitter @streetwear237 et Instagram Streetwear237.

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *