Durant sa campagne médiatique à Douala, Taty Eyong est passée par le programme Came On Joss de Zik. Dans une ambiance relax comme à l’accoutumée, l’artiste s’est amusée, nous a régalés de sa voix et s’est livrée. Voici tout le kongossa.

L’identité artistique de Taty Eyong

Taty Eyong est une artiste Afrojazz. « Dans la musique afro il y’a le bitkusi et je m’y sens à l’aise. Donc même si j’essaie de m’adapter à la modernité je tiens beaucoup à garder mon côté traditionnel comme empreinte musicale« , a t’elle déclaré.

Sur la signature de Taty Eyong à Phar Empire

Elle a révélé avoir signé un contrat de trois ans et espère franchir un palier. Elle est également très reconnaissante que le label ait accepté de la signer en conservant son équipe, notamment son manager Love Laure Meke, qui abat un gros travail de fond depuis plusieurs années. Il est importante de noter qu’elle est désormais la collègue de label de Charlotte Dipanda.
De gros projets sont en cours. Pour ce qui concerne un potentiel feat avec Charlotte, elle n’en a pas soufflé un mot. Un peu de patience les amis .

Sur la potentielle sortie d’un album de Taty Eyong

Ceux qui sont pressés comme moi vont devoir attendre au minimum la fin de cette année 2019. Ça me fait mal au coeur mais l’attente en vaut certainement la peine car elle a promis d’y mettre tout son cœur.
Came On Joss de Zik avec Taty Eyong
Avec Taty Eyong à l’émission Came On Joss de Zik 
Concernant sa dernière sortie « Mfang Eding » (le vrai amour), la chanson rencontre l’histoire d’une jeune fille qui après avoir connu maltraitance et souffrance réussit à trouver enfin l’amour.
Taty Eyong est quelqu’un de simple, très sympa. Elle déclare être timide et ne pas se reconnaître sur scène (une vraie lionne). Pour sa timidité même si j’avoue avoir de gros doutes (mort de rire), allons enjoy le nouveau bébé Mfang Eding de Taty Eyong. Retrouvez la sur tous les réseaux avec sous le nom Taty Eyong Officiel.

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *