Biographie de l’artiste Lekomi

Jeune artiste camerounais résidant à Bafoussam, nous vous invitons à découvrir le single Make me crazy de Lekomi. Sa passion pour le piano et son intérêt pour l’animation Piano bar (interprète de cérémonies) font de lui une personne sollicitée dans sa région natale au point d’en faire même un second métier après son école. Resté longtemps dans l’ombre, il décide aujourd’hui en août 2018 de sortir son premier single qui prend de l’ampleur et met tout son entourage d’accord.

Regard sur le single Make Me Crazy de Lekomi

Avec un timbre vocal assez raffiné, le gars nous sert un  Makossa assez travaillé/modernise sur une balade amoureuse. De quoi défier avec les chanteurs de charme déjà installés. Mélangeant anglais, français et dialectes, cette chanson mérite vraiment de rentrer dans les playlists et pourquoi d’égayer les soirées quand on sait que le mois de décembre arrive à grands pas.

 

Il a également mis en ligne tout récemment un cover de DJ kérosène qui montre encore l’étendue de son talent. Allez l’écouter ! Max de soutien et de partage pour ce jeune qui représente pourquoi pas, la relève de demain.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *