Ce nouveau vidéogramme Magufuli de Wax Dey est une preuve que l’artiste ne lâche pas. Plus connu dans l’ombre du showbizz comme tireur de ficelles, Wax Dey est vainqueur de AFRIMA Award 2016 dans la catégorie meilleur artiste masculin d’Afrique central et CEO du label CALABASH MUSIC. Artiste camerounais à multiples casquettes (homme d’affaires, écrivain,  communicateur, producteur de télévision…) Wax dey revient cette année avec un nouveau titre dans lequel il a invité deux grandes stars de la musique urbaine camerounaise Mr Léo de Alpha better records (avec qui il avait déjà collaboré) et LOCKO de Universal Music Africa.

Magufuli de Wax Dey: Le contenu

<<Magufuli>> est une chanson d’amour au sans profond dans laquelle les artistes mettent en évidence l’imperfection humaine mais aussi l’expression du seul véritable amour qui puisse guérir l’Afrique. Un appel à la tolérance et au pardon.
Présentation deuxième album de Wax Dey
C’est un extrait du deuxième album de wax dey  intitulé <<Final Light>> qui sortira le 09 mai prochain lors d’un grand concert de musique live qui se tiendra à las Vegas.Concert, auquel participeront également les artistes figurant sur l’album, notamment Ben Decca, Mink’s et Annie Anzouer.
La Chanson de style afro pop produite par Tee Y Mix et le clip réalisé par Dr Nkeng Stephens est déjà disponible sur youtube depuis le 26 avril 2019!

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.