festival du rire

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, vous avez encore le temps de vous mettre à la page. Car ce jeudi 16 Novembre à partir de 19 heures se tiendra le Festival du Rire. Les grands acteurs de la soirée seront en l’occurrence Major Asse, Markus et Moustik. Pour pimenter cette soirée, deux grands noms de notre musique seront invités: Armand Biyag et surtout Koppo, qui a fait les beaux jours de notre rap camerounais. Les prix des billets sont de 3000, 5000 et 10000 Fcfa.

L’évènement est accompagné par le ministère des Arts et de la Culture et organisé par Prestcom Events. Comme invité d’honneur nous aurons la légende Manu Dibango.

Takam

Ensuite nous avons le One Man Show de Ulrich Takam (grand humoriste qui monte en puissance) qui se tiendra à Yaoundé (Laboratoire Othni), ce Vendredi 17 Novembre à partir de 19 h.L’entrée est fixée à 1000 fcfa.

Valéry Ndongo

Enfin et pas des moindres, Le Valéry Ndongo Show, qui se tiendra les 18, 19 et 20 Novembre à l’Institut Français de Douala Akwa à partir de 20 heures. Pendant trois jours et trois nuits, la crème des humoristes venus de plusieurs pays d’Afrique va prester au plus grand bonheur du public présent.

CinémaBonus

Pour ceux qui aiment le cinéma vous pourrez vous rendre à la soirée VIP qui sera donnée pour la présentation du film cauchemar vivant. Le prix d’entrée est fixé à 10000 Fcfa.

Domy Hod

Pour les fanas de mode, Domy Hod (fondatrice du concept Domptez le Foulard et co-promotrice du Festirock, spectacle de Musique Rock Camerounais)vous donne rendez-vous à l’immeuble IPN à Bonapriso pour un atelier sur comment nouer votre foulard les 18 et 19 Novembre. La participation est fixée à 10000 Fcfa (Shooting et make up offert).

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *