Pour son vingtième anniversaire, Orange Cameroun a organisé la troisième édition de More 2 Lap, invitant la crème des humoristes camerounais et étrangers! Strictement sur invitation, l’évènement s’est tenu le 26 Septembre au Boukarou Lounge de Yaoundé.

Le Casting

Si l’on se plaint régulièrement de la présence des mêmes artistes sur les grandes scènes de musique urbaine, il faut dire que le casting du Orange Comedy Club pour cette troisième édition de More 2 Lap était assez singulier. Force était de constater la présence de Major Asse et Nana Ardo, la première participation d’Ulrich Takam qui était plus qu’une évidence, sans oublier la présence surprise du Gabonais Yaya Vichenzo. L’opportunité a également été donnée au jeune Wilfried (vainqueur du concours universitaire d’Humour Organisé par Orange Pulse).

Hormis ces derniers, nous avons eu Senior Pastor, Maori, Moustik et Hector qui sont déjà on peut dire des habitués de la maison.

Le dresscode

Le choix était porté sur l’Afritude. Même si tous les humoristes ne l’ont pas respecté, l’effet visuel était très beau que ce soit sur les hôtesses, le staff, le mur à photos et surtout les Maîtres de cérémonie le président Tchop Tchop et Miss P qui l’ont bien mis en valeur sur leurs multiples tenues. Le face painting et les mannequins vêtus de pagne et torse nus étaient également très bien pensés car ils renforçaient le côté traditionnel et Africain de la chose

L’organisation 

 Un coup de chapeau à l’Agence AG Partners qui était à la baguette. Même si le filage a pris du retard, la soirée a su combler par la ponctualité des invités, le respect du timing. Les humoristes ont tous eu droit à un traitement privilégié sans discrimination.

Les humoristes ensemble à la fin du spectacle

La qualité des prestations

Cela se voyait que tout le monde avait à cœur de bien faire. Et même si le stress a eu raison de certains plus que d’autres, la soirée dans l’ensemble était une plus qu’une réussite. Vivement la quatrième édition et espérons qu’elle soit encore plus belle !!!

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.