Vous avez certainement vu des affiches en route ressemblant à l’image à la une. Internet n’a pas été en reste par rapport à l’information selon laquelle il sera possible ce 22 Septembre de gagner trois milliards de la cagnotte masse commune mise en jeu par le PMU.

Il faut admettre que cette offre de Masse Commune est plutôt tentante

La masse commune : C’est quoi ça ?

Avant cette cagnotte de 3 milliards, il est important de savoir qu’en Janvier 2019, le PMUC avait déjà mis en jeu une cagnotte de 1,3 milliard de Fcfa, faisant ainsi 60 gagnants parmi lesquels 06 Camerounais.

Pour les 30 ans du PMU, La masse commune quant à elle cette course fera participer 32 pays dans le monde au Quinté+. On verra ainsi plusieurs pays tels que le Cameroun, Burkina, Russie, France, Mali, Gabon… qui pourront se repartir la fameuse somme!

Je tenterai ma chance sur cette masse commune

Pour parier, il suffit de se rendre vers un kiosque PMUC le plus proche ou de se connecter via www.pmubet.cm. Seules les personnes ayant 21 ans et plus sont d’ailleurs autorisés à participer.

Facebook Comments

One thought on “Les 3 milliards de Masse Commune du PMUC là c’est encore quoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.