A l’annoncé la sortie de l’Ep Rebirth de Erna (Renaissance), j’ai tout de suite été un peu intrigué parce qu’une bonne poignée d’artistes a récemment sorti des projets avec le même titre. Pourquoi ce titre et pas un autre, quel sera le contenu proposé, autant de questions étant donné que l’artiste malgré son talent n’est pas encore connue du grand public.

Regardons le parcours avant l’Ep Rebirth de Erna

Erna est une jeune artiste de 21 ans résidante à Douala (Cameroun). Elle fait de la musique par passion au collège et sans grandes ambitions. En 2011 elle remporte le Holidays, un programme organisé par Klétus Entertainment dans les catégories Rap et Chant.

En 2013, elle fait l’Annual Show, et signe deux ans plus tard avec le label NLMP, en travaillant sur un projet de groupe avec le label CDS. Sous ce label elle sort trois magnifiques titres parmi lesquels Don’t Forget My Number, Koi Fait en feat avec Conrad et Emzo puis One Day (avec l’artiste anglophone Dada).

Elle boucle 2015 avec deux grandes scènes à savoir le Douala Hip Hop Festival et le Quartier Sud. Elle rejoint finalement le label CDS en 2016 et comme projet remarquable de cette année elle participe au Sea and See Festival.

En 2018 suite à sa nouvelle naissance en Christ, elle change s’oriente vers la musique Gospel, l’Urban et l’Afro Gospel. Elle signe donc un contrat avec un troisième label Constellation Entertainment basé aux Etats-Unis qui l’a détectée et désire l’accompagner dans sa nouvelle direction artistique.

Associé Na Nga de Erna

Ep Rebirth de Erna: Mon coup de cœur

Après avoir eu le privilège d’en écouter quelques titres, Associé Na Nga est mon favori. Sa douce voix qui chante sur du lingala ( refrain particulièrement) transporte et ne peut laisser personne indifférent. Ce projet est pour tous, fan de musique chrétienne ou pas. Allez écouter sur youtube, je prends l’engagement de rembourser les mégas de celui qui ne sera pas satisfait (rires).

Gardez le contact avec Erna sur facebook et Instagram.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.