Le come back de Mr Elad avec son single « my head » fait un peu parler à cause du style et registre auquel nous ne sommes plus très habitués, l’Afropop étant devenu ultra présent (la musique de l’heure). La rencontre avec Mr Elad sur ce sujet rassure sur le choix de celui qu’on appelle Mr Melody, collègue de Nernos Lekamsi au label P-Matt Records.

Pourquoi ne pas le faire connaitre à la période de la Saint Valentin pour que la chanson puisse avoir plus d’impact?

Pour for my head mon équipe  et moi avions décidé de le faire ainsi et pour ceux qui connaissent bien l’artiste que je suis, ils savent que je suis à la base un artiste au registre de la soul et afro.

Nous ne sortons pas nos musiques en rapport avec les dates de fêtes. Notre objectif est de faire connaitre les musiques de Mister Elad pour que les artistes découvrent mieux l’artiste. On a choisi juste une date et nous mettons la musique à la disposition du public.

Comment as-tu été accueilli par l’artiste Nernos? Des featurings sont-ils prévus?

Avec Nernos, ça se passe bien parce que je lui fais d’abord des beats. Notre collaboration est très bonne et pour le moment des featurings ne sont pas présents mais ça se précisera très  bientôt. En ce moment chacun s’occupe de développer sa carrière. C’est un artiste qui fait son art avec tout son cœur. J’ai été bien accueilli là-bas.

 

Comment te sens tu dans ton nouveau label P-MATT, vu que tu as quitté SonoLive?

Avec SonoLive, j’ai juste fait 6 mois, un temps court pour évaluer l’efficacité d’un label. Avec P-MATT, nous avons une collaboration de plus d’un an et nous sommes en train de nous ménager pour bien faire les choses.

Pourquoi avoir quitté Sonolive??

Ayant étudié la musique profonde et étant un producteur, j’ai juste eu un souci de vision avec mon ancien label.

Penses-tu qu’un artiste peut imposer sa vision à un label vue que celui-ci veut investir de l’argent sur lui?

je dirai oui car au Nigeria voisin tel est le cas. Je ne suis pas un nouveau talent. Faites-vous une idée de mon cv sur l’image. Nous parlons ici du come back de Mr Elad et Sonolive m’a signé parce que j’avais déjà un vécu que le label a apprécié. Gardez le contact avec Mr Elad

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *