Situé à Yaoundé, le Safari Club a décidé d’accélérer les choses pour la satisfaction de sa clientèle. Avec un nouveau slogan #TheMostSexyNightClub, traduit en français la boîte de nuit la plus sexy, les propriétaires ont décidé de lancer un nouveau type de soirées avec les artistes de musique camerounaise les plus côtés. 

Blanche Bailly

Dans la suite de leur logique, ils ont lancé leur première soirée vendredi 15 Novembre 2019, avec Blanche Bailly. La deuxième Guest n’est autre que KO-C, en gros ça va cuire ce vendredi 22 Novembre au Safari Club!!!

KO-C

Ramenez-vous ainsi que vos potes car vous allez certainement passer un moment de qualité en compagnie de votre star signée chez le label Big Dreams, un des labels les plus prestigieux du pays. Parmi leurs soirée nous avons également la soirée Bring Me Out. A ce rythme c’est à demander qui sera la prochaine guest et surtout est ce que ce sera ainsi tous les vendredis ? L’avenir nous le dira et entendant, le rendez-vous est pris.  

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.